Jeudi 2 août 2007 à 9:02


Force


(
1992 )


J'ai reçu beaucoup d'amour et je fais un métier que j'aime. Elle vient aussi de ce que je ne triche pas. Comme je vis seule, je n'ai jamais à tricher devant un autre, ou des autres, et ça, c'est très important. Si en entrant chez vous, vous êtes obligé de faire semblant, c'est fatiguant. Mais, au contraire, si vous apprenez à vous recharger, à repartir vers un silence, une solitude que vous transformez en force... Ma force vient aussi du fait que je suis bien dans mes bottes. Et que je n'ai jamais rien fait par complaisance ou facilité.


(
1993 )


La force que j'ai me vient des bonheurs que j'ai connus, et aussi des moments de désespoir que j'ai traversés. Je veux dire aux gens de ne pas baisser les bras, de ne jamais se laisser couler en des tréfonds de tristesse et de malheur. Il faut travailler sans attendre pour que la joie revienne et au matin, on puisse tous sourire à nouveau. Au bout de la nuit, même si tu marches à genoux, tu verras encore le jour se lever.


Barbara

Par pilgrim.II le Jeudi 2 août 2007 à 17:40
Très facile à dire, mais pas évident à faire cela dit...
Le gouffre n'est pas loin, il suffit parfois de peu de choses ... A chacun sa force, son courage !!!
bisous Baboulove!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast