Mardi 24 juillet 2007 à 8:39


L'Ecluse


(
1968 )


C'est à partir de ce moment qu'on a dit que j'étais une intellectuelle. Ce n'est pas flatteur pour les intellectuels. Qu'est-ce qu'on n'a pas dit sur moi ? Que j'étais étrange. L'insolite Barbara. La dame en noir. La fille de minuit. Un délire de mots. Et moi, je suis plutôt du genre " gai, gai, marions-nous ! "


(
1981 )


A l'Ecluse, nous étions soixante-dix, en comptant les gens debout et la chanteuse. J'étais face au mur où le piano était fixé. Je ne voyais pas les gens, ne serait-ce que parce que je suis myope, mais je l'ai entendais " Ah ! Qu'elle est laide ! "


(
1992 )


A l'Ecluse, j'ai écrit une chanson qui s'appelait Dis, quand reviendras-tu ? que j'ai commencé à chanter sans dire que j'en étais l'auteur. Et puis Chapeau bas. J'ai commencé là-bas, en lever de rideau, quand Marie-José Neuville se produisait en numéro 6, la dernière attraction, le temps fort du spectacle. Et j'ai fini en numéro 6, moi aussi.


(
1993 )


La salle la plus difficile que j'aie connue. Avec ses soixante-dix spectateurs. La porte qui s'ouvrait sur la scène. Le piano à côté qui m'obligeait à chanter à demi tournée vers la gauche. On disait alors : " Elle est étrange " Mais il n'y avait rien d'étrange. Le mur était là, le piano comme ça, et moi de côté. J'étais telle que j'étais à l'époque. Et je n'ai pas changé.


Barbara

Par poupoune le Mardi 24 juillet 2007 à 13:52
ma ptite babou je viens de faire de gros bisouxxx car je pars cet aprém à 18h...
porte toi bien et à dans deux semaines...!!! ^^
je tembrasse !! Ta Poupoune !!
Par pilgrim.II le Mercredi 25 juillet 2007 à 17:09
Les gens sont vraiment cons, du moins certains, mais ils sont nombreux et se reproduisent très facilement!
Fallait il qu'elle est beaucoup d'amour a donner !!


bisous Baboulove .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast