Lundi 23 juillet 2007 à 8:58


Hommes et femmes de mon équipe, vous m'avez remis hier soir vingt lettres de vous accrochées à vingt cadeaux, le tout dans une passoire en plastique du bleu le plus tendre; merci. J'aurai pu sans lire vos signatures savoir de qui était chaque lettre. Voilà ma réponse... Tant que nous ferons la route ensemble à partager la pluie, le vent, la canicule, les galères, les espace magiques, les cirques, les théâtres, les fêtes avec un public d'amour. Tant que vous grognerez de me voir arriver trop tôt le matin lorsque vous montez les scènes partout, craignant que ne me tombe dessus une gamelle mal accrochée ou que ma myopie me fasse glisser sur les câbles embrouillés. Tant que nous resterons des gens du voyage, des passants de la nuit pour la magie d'un instant recommencé chaque fois plus loin. Tant que je veillerai sur vous, que vous veillerez sur moi. Tant que je chanterai, je serai près de vous une nomade heureuse. Hommes et femmes de mon équipe, n'oubliez pas que nous ne sommes rien qu'un instant de la nuit et que nous nous devons de rendre cet instant-là Magique. N'oubliez pas de dire merci, s'il vous plaît, pardon en le pensant, vous savez que j'y tiens. Sachez que nous faisons ensemble un métier exceptionnel, de liberté, de lumières, d'amour. Ce soir, c'est la dernière étape de l'été. demain, vous serez en vacances, oubliez-moi, dormez, riez, soyez heureux. Prenez soin de vous et des autres, respirez près des arbres. Hommes et femmes de mon équipe, je suis fière de vous. Merci.
Ramatuelle, le 3 Août 1990

Barbara

Par pilgrim.II le Lundi 23 juillet 2007 à 22:14
J'aurais bien aimé avoir une "patronne" comme Barbara!

bisous Baboulove!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast