Mardi 12 juin 2007 à 8:36

 
Différence

 

( 1979 )


C'est la vie qui est triste. Pas moi. Je n'ai pas tué l'enfant, je n'ai pas muré les hommes. On est étrange quand on est différent. Mais je refuse la différence que les autres voudraient m'imposer. Je la veux ailleurs. C'est l'instinct de conservation qui me le commande. Je refuse cette fausse complicité que pourrait créer la différence imposée par les autres.


Barbara

Par pilgrim.II le Mardi 12 juin 2007 à 23:37
Elle voulait seulement être avec son public, et non sur un piédestal!
Comme les autres... Mais différente !
Difficile .

bisous ma puce
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast