Jeudi 19 avril 2007 à 14:38


(
En 1992 ) 

 
Le problème, c'est le désir. Si on perd le désir, c'est foutu. Il faut préserver le désir. A partir du moment où l'amour c'est " Je suis contente, on part en vacances " ... Il faut faire sa valise ! Même les enfants le ressentent, lorsqu'il n'y a plus de désir ! Je pense que cinq ans de passion, c'est sublime. Après... Tant d'amours se sont cognées et détruites contre les murs de chambres de sixième. Je ne peux pas m'imaginer chanter sans. Ca a éte extrèmement important dans ma vie, mais les choses se calment. Les hommes m'ont accouchée... Je dis les hommes car longtemps on a cru que je vivais avec des dames. Je n'ai pas démenti, ça aurai pu arriver.Je n'ai pas le talent de l'autre. Si talent il y a. J'ai plus le talant des autres.


Barbara
 

Par pilgrim.II le Jeudi 19 avril 2007 à 19:22
Une question épicurienne ... A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfais pas ?
Moi mon désir c'est d'essayer d'être en paix avec mon âme. Mes désirs très difficile de les contenter, pas par choix mais plutôt par retenue, mais j'apprends à ne plus dire "peut-être" ou "on verra"... Désormais c'est "oui" . Tel est mon désir d'avoir du désir ^^
Par pilgrim.II le Jeudi 19 avril 2007 à 19:31
J'ai oublié de t'embrasser, bisous ma puce hé! hé!
Par http://www.tourdeguip.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:23
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast