Jeudi 12 avril 2007 à 9:58

 


Noir


(
En 1986 )


Ce n'est pas un noir de pleureuse. C'est un noir gai. De nuit. Une nuit chaude, semée d'étoiles. C'est une couleur sublime. Le noir, c'est naturel, élégant, joyeux à porter. Chanter en noir, pour moi, c'est annuler le corps.


(
En 1993 )


De n'importe quelle femme qui s'habille en noir, on dit qu'elle est belle et élégante. Je m'habille en noir par goût. C'est, à mes yeux, une couleur plus seyante que le rose. C'est une couleur évidente sur scène. Je porte le même costume depuis toujours. A mes débuts, le tissu de velours noir était moins beau. Mais, parce que je porte du noir, on me prend pour une sorte de sorcière.


Je ne comprends pas: personne ne s'étonne qu' Alice Cooper se mette un serpent autour des hanches... Pourquoi faudrait-il s'étonner que le noir soit plus singulier ?


(
En 1996 )


Le noir est une couleur de fête, de soir, de nuit, de flamboyance, de dignité, de danger, de séduction... De chagrin, aussi.


Barbara
 

Par pilgrim.II le Vendredi 13 avril 2007 à 19:52
Tu as des photos d'une beauté incroyable!!

Le noir dit elle une couleur... Moi j'opterai pour une neutralité entre le bien et le mal, le jour et la nuit, pour trouver l'équilibre entre tomber et se relever ! Et puis c'est de l'élégance simplifiée !
Mieux encore comme le chocolat : divin, sensuel, profond, somptueux, gratifiant, puissant, séducteur, suggestif, luxueux, céleste...
pògs babou
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:27
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast