Dimanche 1er avril 2007 à 11:00


La solitude


(
En 1981 )


Ma solitude est une espèce de luxe que je souhaite à tout le monde. On y est plus attentif à tout ce qui se passe. On entend mieux les gens dans le silence. On n'est pas plus proche des autres parce qu'on est serrés les uns contres les autres.


(
En 1987 )


Qu'est-ce que la solitude ? En fait, c'est une grande part d'égocentrisme que j'ai en moi, certainement. C'est aussi une grande faiblesse, ne pas savoir vivre à deux, probablement, et une grande force aussi. Je pense que c'est une très grande force, parce que vous pouvez recharger vos accus, vous n'avez pas à tricher devant l'autre.


(
En 1993 )


Il faut avoir du talent pour vivre à deux. Moi, c'est un talent que je n'ai pas, que je n'ai jamais eu, donc, je pense que dans ces cas-là, si c'est pour être seul à deux, il vaut mieux être seul... Seul et avoir des choses, des passions...


Barbara

Par pilgrim.II le Dimanche 1er avril 2007 à 15:28
Pour Barbara la gloire a amené une solitude. Le succès est aussi glacé et isolé que le pôle Nord. Elle si complait et c'est tant mieux!
Moi, je ne suis pas célèbre mais je recherche et aime également la solitude. Elle ne me fait pas peur, elle est pour moi comme une forme de compagnie. Bien sure j'aime les gens, j'aime l'amour mais j'aime aussi le temps que je passe avec moi même!
Comme ce dimanche d'après midi venteux..Seule ... mais avec mes rêves et mes espoirs!
pògs de tendresse douce soeurette !

Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:29
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast