Vendredi 14 septembre 2007 à 8:47


Nous avons tous tendance à croire et à prier quand ça va mal. Moi, je crois en tous temps ! Même si les explications ne me conviennent pas toujours. Je crois en l'homme, qui est, je le sais, à la fois l'horreur et la beauté... Mais je ne sais pas ce qui m'a donné cette force de vie, cet instinct de préservation. La guerre, la route ? Ou quoi ? Ou qui ? Qu'est-ce qui m'a permis de faire ce que je voulais, au plus près de ce que je voulais; d'être entourée de tant de gens qui m'ont aimée et que j'ai aimée, jusqu'à épuisement ? Je n'ai rien guéri, je n'ai rien sauvé, j'ai seulement traversé des instants, aussi précieux, certains instants, qu'une feuille à un arbre.


Barbara 
  ( Télérama, novembre 1996 )

Par pilgrim.II le Vendredi 14 septembre 2007 à 20:44
Quoi dire après de tels propos...
C'est pas juste !
Mais je ne prendrais que ces quelques phrases, si tu me permets ~
"Je n'ai rien guéri, je n'ai rien sauvé, j'ai seulement traversé des instants, aussi précieux, certains instants, qu'une feuille à un arbre".
Elles m'accompagneront parce que...

Bisous ma Baboulove!
Par exoendo le Lundi 24 septembre 2007 à 20:56
Tout comme pilgrim,je garderai ces phrases pour moi...Parce que...Chut...
Me voilà de retour après une petite maladie...
Je tenais à te faire coucou à mon retour,voilà qui est fait :-)
A très vite donc ;-)
Des bisous par milliers...
Très affectueusement...Pour Toi
Par Sémaphore le Samedi 1er décembre 2007 à 3:55
http://archipelrouge.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://archipelrouge.blogspot.com/

merci, pour votre site...pour cette chanson et toutes les autres, celle-ci je la découvre, j'espère pouvoir l'entendre...un jour ou peur-être une nuit...je vous ai mis en lien sur ma page vox, je le ferai aussi pour l'archipel votre site est remarquable, un très bel hommage, merci encore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast