Vendredi 26 octobre 2007 à 9:54


Fière


(
1992 )


Oui. Il n'y a pas toujours de quoi, mais oui... J'ai besoin d'être fière de moi et des autres. Par exemple, j'aime ma maison et j'ai envie que les gens qui y entrent soient bien. Fière, au sens où l'on a une idée de soi qui tient debout, et une morale qui va avec. Sa propre morale
!


Barbara

Par pilgrim.II le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:44
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez !

Cette Dame peut en avoir trop , surtout celui de rendre heureux les gens qui écoutent et lisent ses chansons !!!

Et toi par le fait d’avoir bien réussi tes deux enfants, leurs connivences et leurs amours ;)

Bisous tendres de moi à toi !
Par poupoune le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:16
bonne soirée ma ptite Babou...mais je me disais lautre jour que je n'ai jamais vu une photo de toi...je tapprécie beaucoup et je n'arrive pas à mettre une téte sur cette aussi gentille personne...^^ !!!
passe une bonne nuit ... et gros bisouxxxx !!!
Par Chut le Lundi 29 octobre 2007 à 19:33
Elle parle bien la Barbara...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast