Mardi 9 juin 2009 à 13:22

http://mybabou.cowblog.fr/images/060249819887201Trail1100.jpg


Programme Olympia 1969

Je ne suis pas une grande dame de la chanson,
Je ne suis pas un oiseau de proie,
Je ne suis pas un poète,
Je ne suis pas mystérieuse,
Je ne suis pas désespérée du matin au soir,
Je ne suis pas une mante religieuse,
Je ne vis pas dans des teintures noires,
Je ne suis pas une intellectuelle.

Je suis une femme,
Qui vit,
Qui respire,
Qui rit,
Qui souffre,
Qui aime, qui aime, qui aime...

Barbara

Par repermusiques le Mardi 9 juin 2009 à 17:11
Et pourtant... Je pense que tu seras d'accord avec moi, personne ne pourra remplacer Barbara...

Je l'écoute toujours avec autant de plaisir :)

Bises :)
Par Paskale le Mardi 9 juin 2009 à 19:04
Bien sûr personne ne pourra remplacer Barbara, mais je connais quelques anonymes qui pourraient en dire autant...

BISOUS!
Par poupoune le Mercredi 10 juin 2009 à 23:22
une sacrée femme quand méme, et même si elle dit le contraire une grande dame de la chanson française !! gros bisous ma ptite babou !!
Par autresrimes le Jeudi 11 juin 2009 à 10:13
coucou Babou

Aprés quelques jours où je me suis absenté , me revoici qui vient faire un tour sur le net
te souhaitant une bonne journée
bises et A+ de Emmanuel
Par Paskale le Vendredi 12 juin 2009 à 19:20
Je repasse par là...
Tu manques :(

BISOUS
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:56
Quand on essaie soi-même d'en faire, on mesure à quel point c'est difficile.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:30
Mais, à peine sont-elles nées
Qu'elles sont déjà condamnées,
Les amours de la désespérance
Pour que ne ternisse jamais
Ce diamant qui nous fut donné
J'ai brûlé notre cathédrale
Par No le Dimanche 8 juillet 2018 à 21:02
Par Software Training Place le Jeudi 5 mars 2020 à 12:17
WOW!I LIKE THINKING OF THIS LADY A WOMEN IS ACTUALLY A WOMEN WHO REALLY DOES NOT CARE.
Par tips for pregnant women le Lundi 23 août 2021 à 11:46
The last few lines of this poet are said by a ltouchesouch my soul. This shows whether you are anything but actuawomana womlaughlaughs, care, suffer, and breath.
Par Queen K Wig le Jeudi 16 décembre 2021 à 9:22
All the lines are true from your heart, love these words.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast