Mardi 27 mars 2007 à 22:24

Par pilgrim.II le Mardi 27 mars 2007 à 23:43
C'est vrai c'est pas facile à dire mais qu'il est bon de le dire... enfin ;)
Par DrEamS le Jeudi 29 mars 2007 à 12:02
Ces deux mots-là donnent du fil à retordre pour les gens qui savent que leur signification est magique. On dit que le "je t'aime" perd de son importance plus le temps passe. Que des gens le disent sans rien ressentir, que ce ne sont que des mots qu'on peut dire pour rire, juste faire croire, ça fait plaisir. Bah pourtant, pour d'autres personnes, c'est dur voir impossible, de dire ces deux petits mots. Preuve que le "je t'aime" n'a rien perdu de son pouvoir. Seulement y en a, qui préfèrent l'oublier; utiliser cette phrase juste pour séduire et voilà.
Moi j'ai toujours du mal à le dire. L'écrire sans problème, le penser également, mais quand je le dis, ma voix se bloque, et change. Pour moi, le "je t'aime" a une énorme signification et est trop imposant pour ma gorge. Elle préfère le garder prisonnier en elle, plutôt que de le laisser sortir.
Mais y avait une phrase, qui signifiait tout autant à mes yeux, que je savais dire sans peine, assez souvent, à une personne.... Le fameux "je te l'aime" de mon enfance. Lui je sais le dire sans mal... Aller donc savoir pourquoi.
J'suis p'tet trop romantique, ou trop dingue... Voir les deux :)
Bisous maman,
Je t'aime

(PS: tu vois, que je peux t'en laisser des commentaire... ^^)
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:30
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast