Mercredi 18 novembre 2009 à 7:53



<   Un monsieur me suit dans la rue   >


Un monsieur me suit dans la rue
( J.P.Le Chanois/J.Besse ) ( 1959 )


J'étais une petite fille
De moins je le croyais
Je portais des espadrilles
J'avais encore mes jouets
Mais un jour dans la rue
En sortant de l'école
Je vois un inconnu
Qui à mes pas se colle

Un monsieur me suit dans la rue
J'en avais rêvé bien souvent
Et je suis d'avance tout émue
Qu'est ce qui va se passer maintenant?
Quand on me suivrait dans la rue
Je pensais que ce serait épatant
Quand on me suivrait dans la rue
Dans la rue
Ce n'était qu'un vieux dégoûtant

Le coeur a ses mystères
Je me suis prise de passion
Pour un homme, un gangster
Qu'a de la conversation
Mais quand je vais chez lui
Je dois faire attention
Je sais qu'on le poursuit
Pour le mettre en prison

Voilà qu'on me suit dans la rue
Gros souliers qui marchent en criant
Pourvu qu'on ne m'ait pas reconnue
J'ai peur que ce soit deux agents
J'enfile des rues et des rues
Mon dieu ça devient inquiétant
Tout le monde me suit dans la rue
Dans la rue
Que vais-je faire maintenant

Je suis tombée malade
Dans un grand lit tout blanc
Le coeur en marmelade
Mon pauvre front brûlant
Un monsieur me demande
Voulez-vous le Bon Dieu?
Moi je préfère attendre
Des fois que j'irais mieux

Je vois tout le monde qui me suit dans la rue
Les hommes me saluent, déférents
C'est pour moi, je l'aurais jamais cru
Que les femmes se signent en passant
Je vois tout le monde qui me suit dans la rue
Devant moi marchent deux enfants
On me suivra jamais plus
Dans la rue
Car je m'en vais les pieds devant

Par autresrimes le Mercredi 18 novembre 2009 à 10:41
un coucou en passant
en écoutant cette chanson
bonne journée et A+
Par repermusiques le Mercredi 18 novembre 2009 à 11:42
Je n'ai pas entendu cette chanson depuis fort longtemps...

Bises
Par Paskale le Mercredi 18 novembre 2009 à 17:56
Avoir comme amoureux un gangster!!!
On ne doit pas s'ennuyer ^.^


BISOUS!
Par http://www.herault-automobiles.fr le Jeudi 29 janvier 2015 à 3:38
Il faut bien qu'on vive
Il faut bien qu'on boive
Il faut bien qu'on aime
Il faut bien qu'on meure
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Vendredi 21 août 2015 à 4:15
Le titre est superbe !
Par http://www.nikeairmaxpaschernewz.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 5:47
Si ça doit arriver
C'est que ça doit arriver
Tout dans la vie arrive à son heure
Il faut bien qu'on vive
Par http://www.spaansinterieurbouw.nl le Mardi 20 octobre 2015 à 4:43
En voyant cela je me dis que je suis bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin... Mais je m'égare !
Par http://www.l-instant-zen.fr le Samedi 24 octobre 2015 à 2:18
Après quelques années de recherche, je vous invite à venir visiter mon site sur Barbara.
Par http://www.campingfattoria.it le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:47
Et le site, c'est une bonne idée, même si ça implique que tu délaisses cow.
Par http://www.maryluy.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 1:57
Et le site, c'est une bonne idée, même si ça implique que tu délaisses cow.
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Mardi 15 mars 2016 à 3:41
Un médecin prétend que je vais pouvoir chanter.
Par http://www.proelec26.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 4:08
Un cargo s'est perdu avec son équipage
Par http://www.eau-qualite-poitou-charentes.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 3:50
Je vous souhaite une bonne visite !
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 28 mai 2016 à 5:11
Elle était destinée, avant tout, aux étudiants.
Par http://www.revedimage.fr le Mardi 7 juin 2016 à 10:53
Elle aurait eu 80 ans aujourd'hui
Par http://www.cifodels.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:47
Cette putain dont tu rigoles.
Par nike air max pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 5:05
Enfin retrouvés !
Par Adidas Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 5:03
Ils ne sont malheureux que par leur faute.
Par The Growth Matrix Reviews le Mardi 19 mars 2024 à 8:16
Real estate is very market specific and if you invest correctly, by city, geographical area within the city and even to individual neighborhoods and streets you can make quite a bit of money. Another great option is to encourage your customers to follow you on Twitter.
Par puravive reviews le Mardi 19 mars 2024 à 10:21
Interesting read , I am going to spend more time learning about this subject
Par flowforce max le Mercredi 20 mars 2024 à 7:49
Interesting read , I am going to spend more time learning about this subject
Par erec prime le Samedi 23 mars 2024 à 8:11
Some really nice stuff on this internet site , I enjoy it.
Par PhenQ le Dimanche 24 mars 2024 à 7:34
I am continually amazed by the amount of information available on this subject. What you presented was well researched and well worded in order to get your stand on this across to all your readers.
Par flowforce max le Dimanche 24 mars 2024 à 10:26
I do believe all the concepts you’ve introduced for your post. They are very convincing and will definitely work. Still, the posts are very short for beginners. Could you please prolong them a bit from next time? Thanks for the post.
Par Herpesyl le Lundi 25 mars 2024 à 8:46
Hi, i think that i saw you visited my weblog so i came to “return the favor”.I’m attempting to find things to improve my site!I suppose its ok to use some of your ideas!!
Par Emperors Vigor Tonic le Jeudi 28 mars 2024 à 11:01
My husband and i arrived here since this post had been tweeted by a individual I was following and am extremely pleased I made it here.
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 9:22
It’s rare knowledgeable folks within this topic, nevertheless, you seem like there’s more you’re talking about! Thanks
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 11:33
Hey. Very nice web site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I’ll bookmark this web site and take the feeds also…I am happy to locate so much helpful information here within the article. Thanks for sharing…
Hands down, Apple’s app store wins by a mile. It’s a huge selection of all sorts of apps vs a rather sad selection of a handful for Zune. Microsoft has plans, especially in the realm of games, but I’m not sure I’d want to bet on the future if this aspect is important to you. The iPod is a much better choice in that case.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 10:54
Hey. Very nice web site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I’ll bookmark this web site and take the feeds also…I am happy to locate so much helpful information here within the article. Thanks for sharing…
Par alphaslot le Lundi 8 avril 2024 à 8:50
Hey. Very nice web site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I’ll bookmark this web site and take the feeds also…I am happy to locate so much helpful information here within the article. Thanks for sharing…
Par emas88 le Lundi 8 avril 2024 à 10:32
Hey. Very nice web site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I’ll bookmark this web site and take the feeds also…I am happy to locate so much helpful information here within the article. Thanks for sharing…
Par SHEIN Clearance Sale le Mardi 9 avril 2024 à 8:32
How is it that simply anybody can write a website and acquire as widespread as this? Its not like youve said something incredibly spectacular –more like youve painted a reasonably picture over a difficulty that you simply recognize nothing concerning I don’t want to sound mean, here. but do you really suppose that you can escape with adding some pretty pictures and not really say anything?
Par ptliga.cc le Dimanche 14 avril 2024 à 7:14
Wow this hit it to the spot we will bookmark on Bebo and also Hub pages thanks Городскую комиссию по землепользованию сменил Мосинвестконтроль | Профессиональные новости | ООО “Белго+” – Двери производства Белоруси. Продажа, установка love it And also my prayers to the people at atomic plant we hope you are OK along with safer too !!! Kudos Financial Advisers
Par blanton's full lineup le Dimanche 14 avril 2024 à 11:24
good post. Ne’er knew this, thankyou for letting me know.
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 7:09
Hey. Very nice web site!! Man .. Excellent .. Wonderful .. I’ll bookmark this web site and take the feeds also…I am happy to locate so much helpful information here within the article. Thanks for sharing…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast