Lundi 18 mai 2009 à 7:49



<  Une autre lumière  >

Marie-Paule Belle a écrit cette chanson en hommage à Barbara.




Une autre lumière  ( M.P Belle/M.P Belle )
 
Tu aurais dû attendre un peu
Avant de partir
Que l'on se connaisse un peu mieux
Le temps de se dire
Des choses qui ne servent à rien
Mais qui font rêver
Quelques mots dont on a besoin
Pour pouvoir chanter

[ Refrain ]
"Rappelle-toi, Barbara"
Nous a dit Prévert
Le soleil de ta voix
N'aura pas d'hiver

Ta folie, ta vivacité
Aidaient notre vie
Et ta voix, même un peu cassée,
Comme elle manque ici !
Vêtue de noir pour l'extérieur
Tu virevoltais
Tout était blanc à l'intérieur
Mais tu le cachais

[ Refrain ]

Aujourd'hui, loin des projecteurs
Une autre lumière
Enveloppe ton âme et ton cœur
Plus fort et plus clair
Et ces mots que tu as chantés
"Donne-moi la main"
Je les envoie sans m'arrêter
Ça me fait du bien

Comme toi, je n' sais pas dire "Je t'aime"
Mais à ma façon,
J'ai voulu te le dire quand même
Dans une chanson.

Par Paskale le Lundi 18 mai 2009 à 20:04
Quelle merveille...
Moi qui aime ce "feu follet" de Marie Paule Belle, je la découvre dans cette douceur!
Quelle merveille de cadeau pour ELLE!
Le texte est si touchant, une grande douceur à écouter...
J'aime vraiment beaucoup <3

BISOUS!
Par repermusiques le Lundi 18 mai 2009 à 22:12
Drôle de coïncidence, j'ai mis en route un cd de Marie-Paule Belle...

J'écouterais demain :)

Bises
Par autresrimes le Mardi 19 mai 2009 à 10:30
coucou babou

ah tien c'est sympa çà , je ne savais pas que Marie Paule Belle avait ecrit pour Barbara

M-Paule Belle , c'est une grande artiste aussi

bonne journée et A+
bises de Emmanuel
Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:28
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:25
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 28 mai 2016 à 8:58
Je me souviens encore de son mouvement de nuque, de son visage qui brillait comme un éclair.
Par http://www.domaine-la-rose-saint-martin.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:38
De quelle nouvelle Babylone
Viennent ces belles amazones
Avec leurs franges sur le front ?
Sont-ce des anges ou des démons ?
Qui sont-ils ou qui sont-elles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast