Vendredi 15 mai 2009 à 9:52



<  Qui est Qui  >

Une des chansons du spectacle  " Lily Passion "


 
Qui est Qui  ( Barbara.L.Plamondon/Barbara )  ( 1986 )
 
De quelle nouvelle Babylone
Viennent ces belles amazones
Avec leurs franges sur le front ?
Sont-ce des anges ou des démons ?
Qui sont-ils ou qui sont-elles
Sous leurs faux-cils sous leurs jarretelles,
Sous leur poitrine de silicone,
Perruques platines et lèvres chaudes,
Sous leurs tignasses incandescentes,
Leurs robes de strass phosphorescentes,
Talons aiguilles et bas résilles
Comme des filles de pacotille
Qui est qui ?
Parmi tous ces travestis,
Cherchez la femme.
Qui est qui ?
On ne sait plus qui on suit
Quel programme.
Qui est qui ?
Peu importe notre anatomie,
Ce qui compte, c'est ce qu'on nous a mis
Au fond de l'âme
Qui est qui ?
Qu'est-ce que ça peut faire, au fond d'un lit,
La nuit, tous les chats sont gris
Qu'est-ce qui fait le plus mal,
Quand on est animal,
Etre mâle ou femelle,
Qu'est-ce qui fait le plus mal
Et où est l'anormal ?
Etre un il ou une elle ?
Une elle sur une île ?
Ou un il sous mon aile ?
Qui est qui ?
Parmi tous ces travestis,
Cherchez la femme.
Qui est qui ?
On ne sait plus qui on suit,
Quel programme
Mais pourquoi semer la zizanie
Dans ce monde où tout est harmonie
Finissons la comé comé comédie
Vous avez gagné votre pari
Je suis la femme,
La femme,
La femme,
Suivez-moi,
Suivez-moi
Je suis femme
La femme...

Par jazz le Vendredi 15 mai 2009 à 11:26
coucou Babou

en cette fin de semaine
un petit air en écoute de Barbara

sur jazz , j'ai glissé un article sur la chanteuse
Madeleine Peyroux , peut être connue ?

bonne journée et bon w end à venir
bises et A+ de Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 15 mai 2009 à 17:54
Qui est qui ? ... au fond quelle importance, du moment qu'amour est là ?
Par Paskale le Vendredi 15 mai 2009 à 19:32
J'aime beaucoup le commentaire de la charmante petite Maud96 et dirais pareillement ^.^
Oui je sais je feignasse un peu mais c'est la fin de semaine ^.^

BISOUS!
Par repermusiques le Vendredi 15 mai 2009 à 19:35
Piouf... J'ai pas ré-écouté cela depuis des lustres...

Alors comme ça, tu as le petit bois de St Amand vers chez toi ^^

bises :)
Par chouchou2315 le Dimanche 17 mai 2009 à 17:59
Je me joint à Pascale pour dire que Maud à bien raison...
Je t'embrasse très fort ma babou...
Par repermusiques le Dimanche 17 mai 2009 à 19:18
Coucou j'ai bien vu tes petits mots :)

Merci !! Je me doutais bien que tu as aussi ce 45 tours de Barbara ^^

bises
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 28 mai 2016 à 8:58
Je me souviens encore de son mouvement de nuque, de son visage qui brillait comme un éclair.
Par http://www.lesudenville.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:47
De quelle nouvelle Babylone
Viennent ces belles amazones
Avec leurs franges sur le front ?
Sont-ce des anges ou des démons ?
Qui sont-ils ou qui sont-elles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast