Mardi 12 mai 2009 à 8:24



<  J'ai tué l'amour  >



J'ai tué l'amour   ( Barbara/Barbara )   ( 1958 )



J'ai l'air comme ça d'une moins que rien
Qu'a pris la vie du bon côté
D'une fille perdue qui va son chemin
Sans trop chercher à s'y retrouver
Quand un garçon me fait la cour
Ca m'fait plus rien j'ai l'habitude
Ca m'amuse deux ou trois jours
Puis je me retourne à ma solitude

J'ai tué l'amour
Parce que j'avais peur
Peur que lui n'me tue
A grands coups de bonheur
J'ai tué l'amour
J'ai tué mes rêves
Tant pis si j'en crève

Je ne fais pas l'amour pour de l'argent
Mais il ne me reste pas beaucoup de vertu
C'est presque aussi décourageant
Que de faire les cents pas dans la rue
Maintenant mon coeur est ensablé
Il a cessé de fonctionner
Le jour même où je l'ai quitté
Sans trop savoir où ça me mènerait

J'ai tué l'amour
Parce que j'avais peur
Peur que lui n'me tue
A grands coups de bonheur
J'ai tué l'amour
J'ai tué mes rêves
Tant pis si j'en crève

Quand je pense que pour ma liberté
J'ai brisé, cassé notre chaîne
Quand je pense qu'il n'y avait qu'à s'aimer
Qu'à mettre ma main dans la sienne
Maintenant je l'ai ma liberté
Comme un fardeau sur mes épaules
Elle me sert tout juste à regretter
D'avoir joué le mauvais rôle

J'ai tué l'amour
Parce que j'avais peur
Peur que lui n'me tue
A grands coups de bonheur
J'ai tué l'amour
J'ai tué mes rêves
Tant pis si j'en crève

Par repermusiques le Mardi 12 mai 2009 à 11:02
Celle-là je l'ai en cd :) Elle me fait penser à mes derniers propos... Je me suis décidé après de nombreuse années à partir bien loin d'une fameuse Stéphanie qui de toute façon, n'en demande pas mieux visiblement... Mais elle n'a jamais voulu le dire franchement... C'est le seul reproche à lui faire...

Donc du coup, je vais très bien que j'ai exposé mon point de vue clairement & je suis ces temps-ci, avec mon fameux dossier sur une mazurka de Chopin en fa mineur bien sympa !!

Bises :)
Par chouchou2315 le Mardi 12 mai 2009 à 19:25
Moi l'amour doit me détester hein!!!LOL (reference à la chanson!)
Cane m'empêche pas de penser à toi et te faire de doux Bisou^^
Par Paskale le Mardi 12 mai 2009 à 19:25
On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend...
Pour l’amour il en est tout autrement on condamne et coupe le lien sans autres formes de procès.

Chanson des rues... Comme toujours si belles. Elle l'interprète divinement bien et le texte est magnifique, disons... Si vrai ^.^

BISOUS!
Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:46
Quelques photos de Saint-Marcellin et de Barbara avec sa famille
De juillet 1943 à Octobre 1945 Barbara vécut dans cette ville
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast