Mardi 5 mai 2009 à 8:20

( Chanson du spectacle de Lily passion )



< Tire pas >

 
Tire pas  ( Barbara/Barbara/R.Romanelli )  ( 1986 )
 
Tire pas
Tire pas
La vie c'est pas cinéma
Joue pas
Pose ça
On perd sa vie à ces jeux là
Tire pas
Ce n's'ra pas
Ciné-cinéma
C'est suffisant qu'tu sois perdant
Sois pas méchant
Reste vivant
P'tit voleur
Au grand cœur
Ils t'auront
Ils tireront
Ils diront qu't'avais tort,
Qu'c'est toi qu'as tiré d'abord
T'as volé
Ça c'est pas grave
Mais tire pas

Surtout tire pas
Non tire pas
Derrière les barreaux
Un héros
C'est zéro
Allez donne
Donne moi ça
Donne ça
Ce ne sera pas ciné-cinéma
Pour la bagarre
Faut-être une star
Ou t'es foutu
Pour le salut
P'tit voyou de quatre sous
Ils tireront
Ils t'auront
Ils diront qu't'avais tort

Tire pas
Tire-pas
La vie c'est pas cinéma
Pose ça
Joue-pas
On perd sa vie à ces jeux là
Tire pas
Rends-toi
Ce n'sera pas ciné-cinéma
Pour la bagarre
Faut être une star
Où t'es foutu
Pour ton salut
Petit voleur
Tu fais peur
Ils tireront
Ils t'auront
Ils diront qu't'avais tort
Que tu as tiré d'abord
T'as volé ça
C'est pas grave ça
Pose ça surtout

Tire pas non
Tire pas
Derrière les barreaux
Un héros c'est zéro
Allez donne-moi ça
On n'est pas ciné-cinéma
C'est suffisant que tu sois perdant
Sois pas méchant reste vivant
Y a les flics et la clique
Y a sunlights in the night
Y a voisins copains
Partout partout
T'es piegé dans ta rue
Y a tes frères et ton père
Figés là figés
Mais tu veux quoi ?
Mourir là
Chiffon sous néon ?
Tire pas
 ça s'arrangera
Pose ça rends-toi
Ou t'es foutu
Non...

Par autresrimes le Mardi 5 mai 2009 à 11:17
coucou Babou

en cette fin de matinée
une mélodie à écouter
une video concert
et un quatrain de vers

bonne journée et A+ de Emmanuel
Par Paskale le Mardi 5 mai 2009 à 20:46
Encore un cours d'espagnol ^.^
Je ne peux m'empêcher de lire le texte et cela m'amuse alors que la chanson ne l'est pas !

Une chanson vraiment en harmonie avec l'une de ses idées, l'aide... Elle qui aimait tant faire pour les autres!

BISOUS!
Par repermusiques le Mardi 5 mai 2009 à 20:59
J'ai le cd, et je vais encore dire que dans Lily Passion, je ne supporte pas Depardieu (qui ne chante pas ici, de mémoire... je n'ai pas mis le son...).

En effet, tu n'es pas visée par mon histoire de radiateur... C'est pour une personne qui va très bien comprendre le sens de cette phrase qui semble absurde !

bises

Ps : je t'ai envoyé des trucs à lire... Je pense que comme moi, tu trouveras cela... Comment dire... Pour moi à vomir, pour le dire d'une façon explicite... (Tu pourras savourer le "RTF-Inter " dans mon mail ^^)
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:47
Je soussignée une telle qui suis saine d'esprit
Qui suis folle de toi et ne s'en remets pas
Je te lègue aujourd'hui en ce doux soir de mai
Où j'en ai plus qu'assez tout ce qui est fini
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast