Mercredi 29 avril 2009 à 8:47



<  Le testament  >



Le testament   ( Barbara/Barbara )   ( 1968 )



Je soussignée une telle qui suis saine d'esprit
Qui suis folle de toi et ne s'en remets pas
Je te lègue aujourd'hui en ce doux soir de mai
Où j'en ai plus qu'assez tout ce qui est fini
Je n'aurais jamais pensé qu'il suffirait d'une année
Et pas davantage
Pour pouvoir, ô mon amour, amasser un tel héritage
Comme je n'espérais plus
Voilà que tu es venu
Ô toi ma tendresse
Tu es descendu des nues
Pareille au petit Jésus
Ce fut ma richesse
A bouche à bouche ta bouche
Tu as partagé ma couche
Nuits enchanteresses
Notre amour larguait ses voiles
Sous un ciel troué d'étoiles
La chaude paresse
L'orage éclata soudain
Nous laissant un ciel chagrin
Et l'humeur chagrine
Notre amour battit de l'aile
Et s'enfuit à tire d'ailes
Comme l'hirondelle
Ah je te veux, je veux plus
Ah, dis, pourquoi souris-tu
Je te veux entière
Ah où vas-tu et pourquoi
D'où viens-tu, réponds-moi
J'étais chez ma mère
Les dimanches en famille
Les jeudis avec ta fille
Ta chère petite
Et le reste merci bien
Un drame pour les presque rien
Il faut qu'on se quitte
Je sais, je n'ai, trois fois non,
Non rien du boeuf mironton
Tout comme on l'appelle
Je reconnais, pourquoi pas
Que dans la vie je ne suis pas
Un cadeau du ciel
Et j'ai eu lorsqu'on y pense
Pour nous deux tant d'impatience
De tendres patiences,
Qu'aujourd'hui je n'en peux plus
Et puis hélas ai rompu
C'est la délivrance
Tous nos souvenirs d'amour
Amassés au jour le jour
A toi sans partage
Tu voulais tout
Garde tout...
Tu pourras faire de nous
Un livre d'images
Marrakech, Londres et Capri
Puis clandestins dans Paris
Que de paysages
Et creusée au chaud du lit
L'empreinte de nos corps unisC'est ton héritage

Je soussignée une telle encore saine d'esprit
Toujours folle de toi qui ne s'en remet pas
Je te lègue aujourd'hui en ce doux soir de mai
Où j'en ai plus qu'assez, tout ce qui est fini
Où j'en ai plus qu'assez, tout ce qui s'est passé

Par repermusiques le Mercredi 29 avril 2009 à 9:46
C'est une nouveauté du disque ^^ J'ai le 33 tours, c'était sur l'album "Le soleil noir". C'est une chanson que j'aime particulièrement. J'avais acheté ce disque dans une petite boutique de la rue piétonne du quartier St-Jean à Lyon...

Je ne t'ai pas complètement répondu sur mon blog... J'ai en fait écrit cela juste en réaction à quelqu'un qui me soulignait après que je parle d'Antenne 2 que c'est France 2 ! c'est un peu par vengeance, j'avoue...

bises
Par autresrimes le Mercredi 29 avril 2009 à 11:16
coucou Babou

d'une écoute musicale
je viens tendre l'oreille
en ce temps matinal
où brille le soleil

mais les gris nuages
ne sont pas loin
dans les parages
oh! du ciel, ce matin

et de cette impro poétique
glissée par ici
c'est finie , la musique
et A+ je te dis

bises et bonne journée
de Emmanuel
Par Paskale le Mercredi 29 avril 2009 à 16:23
Encore un très beau montage <3
Plaisant à l'écoute et au regard!

BISOUS!
Par http://www.photostories.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:49
Je soussignée une telle qui suis saine d'esprit
Qui suis folle de toi et ne s'en remets pas
Je te lègue aujourd'hui en ce doux soir de mai
Où j'en ai plus qu'assez tout ce qui est fini
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast