Samedi 25 avril 2009 à 12:15



<  En relisant ta lettre  >


Quand Barbara s'amuse en chantant du Gainsbourg...


En relisant ta lettre  ( S.Gainsbourg/S.Gainsbourg )



En relisant ta lettre je m'aperçois que l'orthographe et toi,
 ça fait deux

C'est toi que j'aime
Ne prend qu'un M
Par-dessus tout
Ne me dis point
Il en manque un
Que tu t'en fous
Je t'en supplie
Point sur le i
Fais-moi confiance
Je suis l'esclave
Sans accent grave
Des apparences
C'est ridicule
C majuscule
C'était si bien
Tout ça m'affecte
Ça c'est correct
Au plus haut point
Si tu renonces
Comme ça s'prononce
À m'écouter
Avec la vie
Comme ça s'écrit
J'en finirai
Pour me garder
Ne prends qu'un D
Tant de rancune
T'as pas de cœur
Y a pas d'erreur
Là y'en a une
J'en nourrirai
N'est pas français
N'comprends-tu pas ?
Ça s'ra ta faute
Ça s'ra ta faute
Là y'en a pas
Moi j'te signale
Que gardénal
Ne prend pas d'E
Mais n'en prend qu'un
Cachet au moins
N'en prend pas deux
Ça t'calmera
Et tu verras
Tout r'tombe à l'eau
L'cafard, les pleurs
les peines de cœur
O E dans l'O

Par Paskale le Samedi 25 avril 2009 à 13:33
Par pilgrim.II le Samedi 26 janvier 2008 à 11:35

J’aime avec un seul M ce monsieur!
Je le place plus haut que Brel et ce n’est pas peu dire !
Ce mec me bouleverse quand il est "Gainsbourg" ! Plein de poésie, de finesse et de délicatesse !
Sa voix est très enjôleuse quand il chante et très séductrice quand il parle !
Je l’aime tout court sans falbala même dans sa vulgarité, mais était~il vraiment vulgaire !

Superbe chanson, comme tant d’autre …
Merveilleux poète.
Et en plus un joli coup de crayon…
J’aurais bien aimé l’avoir comme instants d’amitié ^.^

Bisous ma Babou… Love !

] Plus Pilgrim , mais Pascale qui reprend mot pour mot ce que j’avais écrit ce samedi 26 janvier 2008… En rajoutant seulement que Barbara l’interprète merveilleusement bien et que cette dame à très bon goût ! [


BISOUS!
Par repermusiques le Samedi 25 avril 2009 à 13:43
J'écouterais plus tard, je dois partir...

J'en ai rajoutée une que tu dois connaitre ^^ J'en suis certain...

Bises
Par repermusiques le Samedi 25 avril 2009 à 19:07
c'est peut être un recul en arrière mais au moins les émissions de l'époque étaient mieux !!

D'ailleurs, il faut souligner que tu n'es pas vieille voyons ! A lire ton commentaire, on pourrait presque le croire ^^

Par contre, dans cette émission c'était plutôt Les compagnons de la chanson ou des chanteurs yéyés qui passaient (à en croire les archives diffusées un jour...) Discorama était quand même mieux , n'est ce pas !! (on va se comprendre ^^)

bises
Par Thib le Dimanche 26 avril 2009 à 17:15
Ca fais du bien d'entendre ça car mes grands-parents (même mes parents) sont des anti dessins animés. =)
Par repermusiques le Dimanche 26 avril 2009 à 18:39
Chère amie, je crois que tu n'as pas écouté le disque des moines d'En Calcat... Ils ne chantent pas en latin ^^

bises
Par lagrandemymy le Dimanche 26 avril 2009 à 19:24
Voilà, ma chère Mybabou : j'arrive enfin à repasser sur ton blog. Et ça me fait extrèmement plaisir de te retrouver, je voulais juste te le dire.

Des Bises, Mymy.
Par repermusiques le Dimanche 26 avril 2009 à 21:52
Je viens enfin d'écouter ! (je critique mais je fais guerre mieux...) C'est superbe, je ne connaissais vraiment pas... Petite question banco, elle avait chanté cela à quelle occasion ? Quelle est la source de cet enregistrement ??

Merci !!

Bises
Par poupoune le Dimanche 26 avril 2009 à 23:20
belle chanson ma ptite babou !!
bonne nuit et bon début de semaine !! gros bisous tous doux !!
Par repermusiques le Lundi 27 avril 2009 à 11:04
Merci pour cette réponse très complète :)

Est-ce que l'extrait de livre que je t'ai envoyé hier soir t'a plu ?

Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast