Mercredi 22 avril 2009 à 7:59




<  Maîtresse d'acteur  >

Par Paskale le Mercredi 22 avril 2009 à 14:11
Je l'aime beaucoup dans ce genre "mutin" . Elle est une très bonne "musicienne comédienne", si cela se dit, et si cela ne se dit pas, tant pis.
Je l'adore dans ce genre de chansons de la Belle Epoque ^.^

BISOUS!
Par kaa le Mercredi 22 avril 2009 à 14:52
Plus d'ordi et pas de son au bureau ...
Tant pis, je me rattraperai plus tard :)
Par repermusiques le Jeudi 23 avril 2009 à 19:32
Tout comme la chanson qui suit, je les ai en cd... Je ne peux pas mettre le son (la radio tourne sur Inter avec les infos ^^)

Entre nous, j'ai mis "Jungle rock" pour l'anecdote... Je préfère de très loin Barbara :). Stivell est génial... J'ai aussi quelques 33 trs dont "Renaissance de la harpe celtique" et mon préféré (qui est dédicacé ! et oui ! je connais quelqu'un qui les avait invités et ce disque (qu'on m'a offert pour un anniversaire ! un très beau cadeau pour le coup !) l'est donc) "Chemins de terre".

Sinon... Comment refaire ma réponse... Je deviens plutôt vieux garçon à force... Je me donne comme raison un non à la trahison n'ayant jamais eu un "non" très franc (qui était teinté d'un pas maintenant...)... Mais bon, je me paxerais avec mon piano alors ^^

Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast