Lundi 20 avril 2009 à 7:58



<  C'est trop tard  >

Par autresrimes le Lundi 20 avril 2009 à 11:38
bonjour mybabou

agréable douceur, à l'écoute de cette chanson
te souhaitant une bonne journée
A+ de Emmanuel
Par repermusiques le Lundi 20 avril 2009 à 12:44
"Bien sûr, ce n'est pas la Seine
Et puis notre bois de Vincennes..."

Je n'ai mis que l'intro mais j'ai reconnu Göttingen ! J'ai la partition (et je cite biensur de mémoire le début du texte !)... C'est une très belle chanson écrite à 3/4.

Tu écoutais aussi il y a une dizaine d'années le "Stop ou encore" !! C'était Julien Lepers puis après Vincent Perrot ! D'ailleurs, c'est toujours ce dernier qui présente. Mais il n'y a plus "la valise", ça va te rappeler des souvenirs !! Je me rappelle que ma mamie notait le montant au cas où ^^

Ça me rappelle que la semaine, il y avait "RTL parade" avec Fabrice et visiblement André Torrent (je m'en rappelais pas... c'est ma mamie qui m'en reparlait hier). On allait toujours écouter en direct quand ils venaient à Lyon... Tous mes déjeuners de 12 h quand j'étais petit ^^ avec les clairons pour annoncer l'heure (ça n'a pas changé...) sur le transistor en ondes longues... Cela explique ma manie d'écouter encore parfois sur cette gamme d'ondes ^^

Bon, je vais finir de taper mes 10 lignes pour imprimer un petit travail au combien rasoir... Tout en écoutant le jeu des 1000 frs !!! Banco ! Banco !! ^^

Bises

Ps : à l'occasion, il faudrait qu'on se croise sur msn... cela me ferait plaisir !! - Je suis en forme aujourd'hui d'ailleurs ^^
Par chouchou2315 le Lundi 20 avril 2009 à 18:39
Mon, TOM n'a peut être pas eu sa gourmette par moi mais il a eu pleins pleins de bisou!!!!! et je t'en fais tout autant ma Babou^^
Par repermusiques le Lundi 20 avril 2009 à 18:54
Oups... J'ai oublié tout à l'heure de couper la musique de fond où effectivement on entend Gottingen... C'est même l'intro du double 33 tours "Une soirée avec Barbara", qui est dans le placard du salon (je squatte un peu de partout ^^)

Mon ordi ramait un peu & je pensais que c'était parti...

J'ai bien le 33 tours avec cette chanson dont le titre s'affiche d'ailleurs... Mais à 12 h, je ne l'avais pas...

"C'est trop tard verser des larmes
Maintenant ils ne sont plus là..."

ça commence comme ça !! Je t'avoue que je ne la connais pas par cœur. C'est le dernier album que j'ai acheté avec "Amour incestueuse" en microsillon. Je la ré-écoute avec plaisir !!

Bises
Par Paskale le Lundi 20 avril 2009 à 19:22
Tendre et magnifique chanson pour toutes les âmes que l'on a si chèrement aimées et qui laissent un grand vide!

Bisous ma Babou pour cette journée de souvenirs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast