Lundi 9 février 2009 à 7:56


http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraGauguin.jpg



Découvrez Barbara!



Coline   ( J.Attali/F.Schubert )   ( 1990 )


Coline, oh ma douce,
J'entends ton rire dans mes rêves
Sur la pierre, il y aura mousse
Sans que ta voix en moi ne s'achève

Coline, douce douce,
Devenue arbre sans sève,
Je ne saurai quel fou t'enlève
Pour chercher moisson là ou rien ne pousse

En rêvant d'un Ange
Qui t'offrirait une rose
Tu courrais légère
Loin des dangers. Overdose

Tu aimais, oiseau sage,
Aller vivre liberté
Mais tu savais, oiseau ivre,
En sol d'hiver, quel grain semer

Coline, douce douce
Un jour il est venu l'ange
Ses yeux brume, sa voix brève
T'ont fascinée, douceurs étranges

Coline, sans comprendre
J'ai vu se tenir ton aube claire
J'ai vu sans t'entendre
Tes douceurs devenir colère

Tu as suivi l'ange
T'a-t-il offert une rose ?
Et toi, en échange,
Tout accepté : overdose

Tu aimais, mon oiseau sage,
Aller vivre liberté
Et tu es partie, oiseau ivre,
Poussière d'ange t'enfermer

Coline,
Pourquoi mourir à quinze ans ?
Coline,
J'entends ton rire

Coline,
Pourquoi mourir à quinze ans ?
Coline,
J'entends ton rire qui s'en va, lent...

Par pascale le Lundi 9 février 2009 à 19:33
Nous ne sommes que des pitoyables marionnettes du destin !
Bien émouvante chanson sur la mort d'une enfant.

Barbara chantant sur une musique de Franz Schubert… Ton ami Philippe va adorer cela ^.^
Quant à Jacques Attali il a dû connaître en écoutant ses mots chantés par Barbara une intense émotion d’auteur!

BISOUS
Par repermusiques le Lundi 9 février 2009 à 21:41
Comment as-tu réussie a mettre le lecteur Deezer ??? Je n'y suis pas arrivé pour Nino Ferrer ce soir...

Cette chanson est très belle, j'ai le cd "Gauguin"... Qui est un peintre que j'apprécie d'ailleurs...

Bises
Par repermusiques le Lundi 9 février 2009 à 22:29
Notre ami Kaa a trouvé la solution !!! Demandes lui car je ne saurais pas capable de t'expliquer clairement la manipulation a faire...

Bises
Par Etre le Lundi 9 février 2009 à 23:07
Merci pour cette découverte, encore une fois ;)

Passe une bonne semaine ! Bisous !
Par kaa le Mardi 10 février 2009 à 11:36
Pour plus d'explications au cas où ... je te renvoie à mon dernier article ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast