Lundi 2 février 2009 à 7:41


C'est à Bruxelles que s'est faite et défaite ma vie de femme.  Barbara




Barbara à ses débuts à l'Atelier.  ( Bruxelles 1954 )

Par pascale le Lundi 2 février 2009 à 19:17
Les débuts sublimes de Barbara femme libre bien avant toutes les féministes bloquées, et dites libérées. Et quelle finesse et immense talent dans toutes ses chansons ...
Ici certaines tonalités de sa voix m'ont fait penser à Fréhel, l'âme de la chanson réaliste... Peut~être s'en est ~elle inspirée à ses débuts!!!

J'ai beaucoup aimé!

BISOUS
Par repermusiques le Mardi 3 février 2009 à 6:44
Coucou !! Je connais cette source (à l'origine sur des bandes magnétiques)... Un régal !!

Tu l'as peut être déjà vu dans tes mails, je t'ai envoyé le mot de passe pour les articles les plus passionnants ^^

Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast