Vendredi 23 janvier 2009 à 13:38


http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraDisquandreviendrastu-copie-3.jpg



Découvrez Barbara!




Le temps des lilas  ( Barbara/Barbara )   ( 1962 )


Il a foutu le camp le temps du lilas,
Le temps de la rose offerte,
Le temps des serments d'amour,
Le temps des toujours toujours.
Il m'a plantée là, sans me laisser d'adresse
Il est parti, adieu Berthe
Si tu le vois, ramène-le-moi, dis
Le joli temps du lilas

On en sourit du coin de l'œil
Mais on en rêve du grand amour
Je l'ai connu, j'en porte le deuil
Ça ne peut pas durer toujours.
Je l'ai valsé au grand soleil,
La valse qui vous fait la peau douce.
Je l'ai croqué, le fruit vermeil
A belle dents, à belle bouche.

J'en ai profité du temps du lilas,
Du temps de la rose offerte,
Du temps des serments d'amour,
Du temps des toujours toujours.
Avant qu'il me quitte, pour me planter là
Qu'il me salue, adieu Berthe,
J'en ai profité, t'en fais pas pour moi,
Du joli temps du lilas.

Il nous arrive par un dimanche
Un lundi, un beau jour comme ça
Alors chaque nuit qui se penche
S'allume dans un feu de joie.
Et puis un jour c'est la bataille,
Meurent la rose et le lilas,
Fini le temps des épousailles,
C'est la guerre entre toi et moi.

Et le voilà qui fout le camp
sans nous crier gare,
La rose s'est trop ouverte,
On veut le rattraper, mais il est trop tard,
Le joli temps du lilas.
Il vous plante là
sans laisser d'adresse
Il salue et, adieu Berthe
Il vous file entre les doigts,
Le joli temps du lilas.

Mais va te balancer à ses branches
Va-t'en rêver dans ses jardins
Va-t'en traîner hanche contre hanche
Du soir jusqu'au petit matin.
 Va-t'en profiter du temps du lilas,
Du temps de la rose offerte,
Du temps des serments d'amour,
Du temps des toujours toujours.
Ne reste pas là, va-t'en le cueillir
Il passe et puis adieu Berthe
T'en fais pas pour moi j'ai mes souvenirs
Du joli temps que voilà

T'en fais pas pour moi j'ai mes souvenirs
Du joli temps du lilas...

Par pascale le Vendredi 23 janvier 2009 à 19:19
J'aime beaucoup !
Belle valse et mots "encourageants" ^.^

Après tout notre bien et notre mal ne sont que dans notre volonté... Comme le temps d'aimer!

BISOUS
Par repermusiques le Samedi 24 janvier 2009 à 10:37
En plus d'avoir le 33 tours, j'ai la partition pour cette chanson !!

Palpitant ^^

Bises & bon week-end !!!
Par lagrandemymy le Samedi 24 janvier 2009 à 15:01
De rien, merci à toi. <3 Et cette chanson...
Par chouchou2315 le Dimanche 25 janvier 2009 à 14:16
Moi j'attend avec impatience le temps des Lilas parce que qui dis Lilas dis printemps et qui printemps dis que ça va pas un peu mieux parce que L'hiver pour le moral c'est pas le top! Des bisoux tous Doux à ma Babou!
Par guest blogging services le Jeudi 22 juin 2023 à 18:46
i never know the use of adobe shadow until i saw this post. thank you for this! this is very helpful.I havent any word to appreciate this post.....Really i am impressed from this post....the person who create this post it was a great human..thanks for shared this with us.
Par content writing services le Samedi 8 juillet 2023 à 20:54
Most of the time I don’t make comments on websites, but I'd like to say that this article really forced me to do so. Really nice post!You are truly well informed and very intelligent. You wrote something that people could understand and made the subject intriguing for everyone. Really, great blog you have got here.
Par content writing agency India le Dimanche 16 juillet 2023 à 16:50
Great write-up, I am a big believer in commenting on blogs to inform the blog writers know that they’ve added something worthwhile to the world wide web!..This is just the information I am finding everywhere. Thanks for your blog, I just subscribe your blog. This is a nice blog..I just found this blog and have high hopes for it to continue. Keep up the great work, its hard to find good ones. I have added to my favorites. Thank You.I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to understand.
Par buy guest posting services le Samedi 5 août 2023 à 15:42
This is my first time visit here. From the tons of comments on your articles,I guess I am not only one having all the enjoyment right here!Very efficiently written information. It will be beneficial to anybody who utilizes it, including me. Keep up the good work. For sure i will check out more posts. This site seems to get a good amount of visitors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast