Samedi 20 décembre 2008 à 13:39

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraSeule-copie-1.jpg




Découvrez Barbara!

Par Pascale le Dimanche 21 décembre 2008 à 17:21
Bien souvent et je t’en remercie tu me demandes comment ça va !
Aujourd’hui je te dirais, cela ne va pas… Cela s’en va, comme les jours…
En plus avec l'écoute de cette chanson ... ^.^

Pourquoi ce choix ? Elle est mélancoliquement funèbre pour ces jours dits de fêtes …

Gros bisous!
Par jacotte le Dimanche 21 décembre 2008 à 18:23
Pascale, vous n'allez pas bien, avez vous besoin d'aide ?
Il y a des jours comme ça, ..........le mal de vivre et apres ..........la joie de vivre.........
Bon courage
Par kaa le Lundi 22 décembre 2008 à 13:26
Une chanson forte mais tellement angoissante ...
Moi la mort me fait peur.
Par chouchou2315 le Lundi 22 décembre 2008 à 18:09
Mon week end était chargé, j'aime ça !!! Car qui dis chargé, dis pas d'ennui!!! J'éspere que le tiens a été tout aussi chargé que le miens ;p
Bisou ma Babou! prends soin de toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast