Lundi 1er décembre 2008 à 20:16

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarachanteBarbara.jpg




Découvrez Barbara!

Par Pascale le Lundi 1er décembre 2008 à 21:24
Ni belle, ni bonne, je suis la mystérieuse !

Oh! je ne la connaissais pas , mais quel délice , j'aime <3


Je suis passée... Bonjour ^.^

BISOUS
Par repermusiques le Mercredi 3 décembre 2008 à 16:10
Et je termine de commenter par ici. Cette chanson est aussi un bijoux où elle décrit une femme attirante par "je suis la très mystérieuse...". Une sorte d'idéale en quelque sorte...

Bref (chanson que j'aime aussi)... Un album incontournable de Barbara...

Bises
Par Nathan Sama le Lundi 21 décembre 2015 à 18:29
Vous faîtes un job excellent , c’est pour ça que je suis fan de ce blog.
Par PaulBouchet le Jeudi 30 novembre 2017 à 20:40
Merci beaucoup pour cet article, je pense avoir beaucoup appris.
Par Jean-Francois Byzance le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:51
Mes félicitations pour ce travail que vous faîtes

J’aime vos histoires !
Par Christina Caplain le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:30
Tu fais un boulot super.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast