Dimanche 30 novembre 2008 à 21:12

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraMaplusbellehistoiredamour-copie-1.jpg





Découvrez Barbara!




A chaque fois  ( Barbara/Barbara )  ( 1967 )
 
Chaque fois qu'on parle d'amour
C'est avec jamais et toujours
Viens, je te fais le serment
Qu'avant toi, y'avait pas d'avant
Y'avait pas d'ombre et pas de soleil
Le jour, la nuit c'était pareil,
Y'avait pas au creux de mes reins
Douce la chaleur de tes mains
A chaque fois à chaque fois
Chaque fois qu'on parle d'amour

Chaque fois qu'on aime d'amour
C'est avec jamais et toujours
On refait le même chemin
En ne se souvenant de rien
Et l'on recommence soumise
Florence et Naples
Naples et Venise
On se le dit et on y croit
Que c'est pour la première fois
A chaque fois, à chaque fois
Chaque fois qu'on aime d'amour

Ah, pouvoir encore et toujours
S'aimer et mentir d'amour
Et bien qu'on connaisse l'histoire
Pouvoir s'émerveiller d'y croire.
Et se refaire, pour pas une thune
Des clairs d'amour au clair de lune

Et rester là c'est merveilleux
A se rire du fond des yeux
Ah pouvoir encore et toujours
S'aimer et mentir d'amour

Ah redis-le, redis-le moi
Que je suis ta première fois
Viens, et fais-moi le serment
Qu'avant moi, y'avait pas d'avant
Y'avait pas d'ombre et pas de soleil
Le jour, la nuit, c'était pareil
Y'avait pas au creux de tes reins
Douce la chaleur de mes mains
Ah redis-le, redis-le moi
Que je suis ta première fois
Ah, redis-le moi, je te crois
Je t'aime, c'est la première fois
Comme à chaque fois
Comme à chaque fois
Comme à chaque fois...

Par chouchou2315 le Lundi 1er décembre 2008 à 15:57
Ah ces paroles sont magnifiques!
L'amour c'est ce qu'il ya de plus beau hein! ça fait beaucoup souffrir aussi mais quand ça marche dans les 2 sens on a l'impression que le monde est à nous! enfin j'imagine ça étant donné que mon coeur n'a jamais appartenu à quelqu'un^^
pleins de gros bisou de tendresse ma babou^^
Par Pascale le Lundi 1er décembre 2008 à 19:20
Superbe chanson, jolie valse, tourbillon de mots d'amour...
Mais l'amour... Taratata!

Bisous sous la pluie ^.^
Par repermusiques le Mercredi 3 décembre 2008 à 16:06
Je vais bien & je suis bien occupé entre la fac & l'école de musique... Je te remercie de ton petit mot & j'espère aussi que tu vas bien.

Cette chanson a un texte que je trouve frissonnant (et que j'ai sur le microsillon dont on voie la pochette ici... si ma mémoire est bonne, on doit aussi la trouver sur le disque à Bobino de la même année...), même si c'est un sujet que je ne connais pas, seulement effleuré au loin & du "bout des lèvres"... Seule Barbara savait nous procurer de telles émotions...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast