Jeudi 27 novembre 2008 à 8:47

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraSeule.jpg





Découvrez Barbara!

Par Whoa le Jeudi 27 novembre 2008 à 11:41
J'adore Barbara et tout particulièrement cette chanson ...
Des artistes comme ça, on en avait jamais fait avant et malheureusement je pense qu'on en fera plus ... Un style inimitable, une voix, des mélodies, et surtout des textes ... C'est tellement beau ...
Par Pascale le Jeudi 27 novembre 2008 à 19:20
J’écoute de la musique… je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière… Elle est partout autour de nous.

Il suffit juste de s’ouvrir à elle !

Il suffit juste d’écouter ... Comme celle~ci de Barbara, emportée, puissante, majestueuse!

Bisous
Par chouchou2315 le Vendredi 28 novembre 2008 à 14:43
Gros gros bisou à ma Babou!
je te souhaite un agréable week end à venir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast