Mercredi 19 novembre 2008 à 19:56

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbaraSeule.jpg




Découvrez Barbara!

Par Pascale le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:24
Je suis hyper contente de te lire ^.^

Tu as trouvé la chanson adéquat ... Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendre.

J'adore la photo !

Gros bisous de moi à toi
Par Pascale le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:46
Tu sais , j'aime nos conversations ^_~

Bon courage pour demain ma puce!

Bisous tout doux
Par poupoune le Jeudi 20 novembre 2008 à 10:40
trés belle chanson, jaime beaucoup !!
bonne journée ma ptite babou !! gros bisous
Par repermusiques le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:38
Sublime...

Pour commenter en un mot !

Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast