Mercredi 5 novembre 2008 à 8:29

http://mybabou.cowblog.fr/images/Barbaranumero2.jpg



Découvrez Barbara!

Par chouchou2315 le Mercredi 5 novembre 2008 à 11:41
Moi j'ai pas réussi encore à mettre un deezer sur mon blog avec la nouvelle version!
des Bisou tout de même à ma belle MYBABOU :)
Par Pascale le Mercredi 5 novembre 2008 à 15:01
Je l'ai...

Mais mon Dieu quelle mélancolie enrobée de douceur! je lève mes yeux au ciel, les nuages dansent, il fait gris, l'orage est là...
Par Pascale le Mercredi 5 novembre 2008 à 16:22
Petite coupure^.^

J'ai remis la chanson, toujours l'orage, je prends des risques XD!

Bisous toi !
Par philippe le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:58
"quel joli temps pour se dire au revoir..."

J'adore & je la joue au piano !!

++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast