Jeudi 30 octobre 2008 à 6:11

http://mybabou.cowblog.fr/images/BarbarachanteBarbara.jpg

 

Découvrez Barbara!


 

 

Par musicalame le Jeudi 30 octobre 2008 à 15:03
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir commenter ici ^^

Comme toujours, c'est un très bon choix sonore !

A bientôt & bises,

Philippe
Par musicalame le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:18
Et oui...

Bonne soirée !!
Par Pascale le Jeudi 30 octobre 2008 à 19:07
Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage... Moi je pense que je n'aurai pas peur, car je n'aurai rien à regretter sauf le ciel et la musique!
Quant à la beauté, elle vient de l'intérieur alors même vieille pourvu que l'on soit belle à l'intérieur ^.^
Dommage que l’on ne puisse pas choisir sa mort… Cela aiderait à vivre !!!

Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance.

] Jacques Brel [


J'aime beaucoup cette chanson... Encore une ^_~

Bisous ma douce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast