Mercredi 22 octobre 2008 à 21:02

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Mercredi 22 octobre 2008 à 21:35
Allez savoir pourquoi... J'ai mis un "t" à la première personne du singulier dans le commentaire que j'avais laissé dans l'article 92 ^.^

J'aime beaucoup le côté "jazzy" de la chanson et aussi le timbre de sa voix un peu cassé!



Une erreur de téléphone et ils n'ont pas raccroché...
Allez savoir pourquoi ^.^

Ben! ce matin un mec charmant m'a dit qu'il ferait en sorte de me rappeler au téléphone très souvent parce que je lui disais que je n'avais pas mémorisé sa voix!!! Allez savoir pourquoi je lui ai dit ça ^.^

Bisous ma puce, j'ai adoré la chanson et l'ai écouté plusieurs fois de suite... Va savoir pourquoi ^_~
Par chouchou2315 le Jeudi 23 octobre 2008 à 14:39
seule? seul dans son coeur eut être mais entouré de fan tel que toi :)
un gros gros bisou ma BABOU adoré :) passes une agréable après-midi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast