Samedi 11 octobre 2008 à 9:20

 


Découvrez Barbara!

 

Par loindupiano le Samedi 11 octobre 2008 à 10:46
Le petit côté "léger" de Barbara avec son humour toujours si savoureux...
J'ai beaucoup de choses à faire ce weekend... Cela va aller... Je crains mardi, car je vais la revoir...

Bon weekend... J'écoute un disque de Véronique Sanson pour changer bien que j'ai une préférence pour Barbara...

Bises
Par kaa le Samedi 11 octobre 2008 à 12:04
Cool
Une petite valse pour changer ...
Par Pascale le Samedi 11 octobre 2008 à 17:37
...Tu sais, je me méfie,
C'est long, la vie...

J.J. Debout a su habiller très élégamment les compositions de Barbara!
J'aime bien cette "petite" chanson ^.^

De mon côté j'écoute Tom Waits ~Blue Valentines~ "petite" chanson toute aussi sympa ^_~

Bisous

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast