Mercredi 8 octobre 2008 à 21:31

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Jeudi 9 octobre 2008 à 19:19
Faxe moi...

Alors un petit mot de tendresse de toi à moi...
"Bisous" ^_~
Par loindupiano le Jeudi 9 octobre 2008 à 19:34
Si Élise pouvait me faxer pour me dire si elle sait tout ce qui est évoqué sur mon blog... Entre nous, j'ai parfois l'impression qu'elle le sait... Deviendrais-je paranoïaque comme Schumann ???

Cet album est "l'ultime" de Barbara, avec sa voix rauque & toujours ces textes émouvants...

Bises
Par jacotte le Samedi 11 octobre 2008 à 8:01
toujours les larmes qui coulent en écoutant "sables mouvants", ce dernier album est chargé d ' une émotion extrème..( pour moi en tous cas)
Sa voix est cassée , c'est sur ,mais elle révèle autre chose en core sur barbara, il faut ressentir " l'inpalpable".l' essentiel n'est pas forcément dans ce qui est visible, savoir comprendre et ressentir entre les lignes !!
n'est- ce pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast