Mardi 7 octobre 2008 à 21:32

 


Découvrez Barbara!

 

Par iggychu le Mardi 7 octobre 2008 à 21:33
très belle, sur cette photo <3
Par lagrandemymy le Mardi 7 octobre 2008 à 22:11
Je fais aller, parce que c'est toujours ce qu'il faut faire. Je t'embrasse fort.
Par loindupiano le Mercredi 8 octobre 2008 à 12:45
Cet album est sublime... Mon exemplaire (d'époque ^^) appartenait à la discothèque de l'ORTF... J'aime beaucoup les arrangements présents dans ce disque...

Merci pour ton petit mot, c'était encore dur dur ce matin... Passer près en sortant du cours (il n'y a qu'une porte...), c'est pas facile...

Bonne journée & bises.
Par Pascale le Mercredi 8 octobre 2008 à 13:52
C'est drôle je me souviens de la lecture de cette magnifique chanson...
Très belle photo également!

Finalement un merveilleux triptyque... La mélodie, les paroles et la photo!

Bisous

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast