Jeudi 2 octobre 2008 à 12:04

 

 



Découvrez Barbara!

 

Par loindupiano le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:35
Oui, c'est pas faux... Mais c'est d'une tristesse quand je la croise...

Je crois que tu n'as pas mis la bonne pochette pour cette excellente chanson...

A ++
Par Pascale le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:53
...Passent les jours, file le temps,
S'égrènent les calendriers,
Brûle l'été, soufflent les vents.
Moi, je ne peux rien oublier...

Comme tu me l'as si bien dit hier soir : "elle avait le don de dire les choses que nous pensons "


Bisous !

Par chouchou2315 le Jeudi 2 octobre 2008 à 20:42
Merci pour ces instants musicaux^^
maintenant quand j'entend du BARBARA, je pense à toi :)
de gros bisou à ma MYBABOU! prends soin de toi ^^
Par poupoune le Jeudi 2 octobre 2008 à 23:37
un gros bisous à ma ptite babou...très belle chanson !! bonne nuit !! en espérant que tu aille bien !!! <3 <3
Par loindupiano le Vendredi 3 octobre 2008 à 17:42
De rien... c'est moins anachronique ainsi ^^ Sur mon 30 cm (d'époque ^^), ce n'était pas la même photo... (si je ne dis pas de bêtises, c'est bien celui avec le même titre chez CBS ?)

bises & à ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast