Mercredi 1er octobre 2008 à 5:04

 


Découvrez Barbara!

 

Par loindupiano le Mercredi 1er octobre 2008 à 11:16
Et oui... J'en fait une maladie... Elle le sait peut être & si c'est le cas, elle a la gentillesse de ne pas m'achever... J'ai encore du mal à l'oublier...

Bref (ça ressemble à une chanson ^^), je ne connais pas cette chanson... Je l'écouterais quand j'aurais plus de temps... (En fait, j'écoute France-Inter à cette heure-ci... J'aime beaucoup l'émission de Stéphane Bern qui pour rien ne me donnerait envie d'écouter un poste périphérique !)

Bises.
Par Pascale le Mercredi 1er octobre 2008 à 13:54
Aaahhhh!!! Tu as fait la connaissance d'un jeune Marseillais XD!

L'amour n'a pas d'âge, l'important c'est d'être sincère!

Bisous ma puce
Par Pascale le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:42
Rien... Je repasse encore une fois par ici, parce que je m'y sens bien !

Bisous!
Par jacotte le Dimanche 5 octobre 2008 à 8:23
Quelle chanson troublante et d'une émotion rare, les personnes qui l'on aimée ( au sens fort du terme) , en seront marquées à jamais...............cela ne fait aucun doute.

Bonne journée...............
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast