Jeudi 25 septembre 2008 à 9:47

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Jeudi 25 septembre 2008 à 14:20
Drolatique je le conçois ^.^
Bossant la nuit tu devrais à cette heure D O R M I R !!! ^.^

J'aime bien l'avion... Surtout au décollage!!! Et quand je lève les yeux au ciel je me dis mais où va t~il donc? Dans quelle ville... Dans quel aéroport...
Cela dit j'aime bien le bateau aussi ^.^ Il n'y a que le train que je n'ai pas pris, ça doit être sympa... Sans tous les gens ^.^. Sinon ma préférence va à la voiture, j'aime bien les longs trajets! Ah! oui j'ai fait un jour quelques kilomètres à dos de bourricot XD! trop comique, j'ai beaucoup ri ce jour là!

Et toi DODO !


BISOUS
Par chouchou2315 le Jeudi 25 septembre 2008 à 14:50
Merci de ton soutien pour ces jours si...
meric de tes passages et de tes bisou!
et tout comme le dit Pascale il faut dormir la nuit...
je t'embrasse très très fort ma MYBABOU à moi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast