Mardi 23 septembre 2008 à 9:16

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Mardi 23 septembre 2008 à 15:58
Voyage... Voyage...
J'espère qu'il fait soleil à Marseille,
ville du "pastaga" et de la" farigoulette "^.^

J'adore cette photo, le balcon et sa pose! Je suis du genre comme ça , j'adore me poser un instant et regarder! En plus elle colle parfaitement à la chanson que l'on écoute... Très belle photo!

Maladie d'amour... Une peur inavouée et je dirais même inconsciente...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un pur tabou, du moins pas dans le sens d'un sujet interdit pour cause d'indécence... mais plutôt d'un sujet dont on ne veut pas entendre parler quasi par superstition, de peur qu'il nous frappe à notre tour... qu'il nous rejoigne dans notre tanière..

Malheureusement, les mois, les années ont passés, et non seulement les faits se sont confirmés, mais la "peste" est venue frappée encore et encore. D'où la nécessité de se préserver, de l'injustice ce cette maladie que dénonça si bien Barbara, dans cette chanson "Sid' amour à mort"

Bisous!



Par loindupiano le Jeudi 25 septembre 2008 à 19:09
Je connais la chanson mais je n'ai pas cet album...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast