Mardi 16 septembre 2008 à 8:11

 


Découvrez Barbara!

 

Par enya le Mardi 16 septembre 2008 à 9:41
Même quand elle ne chante pas, elle a une jolie voix ! Et en plus elle fait un peu d'humour ... :) Quelle artiste décidément ! ^^
Par Pascale le Mardi 16 septembre 2008 à 12:09
Je trouve que la rythmique de cette chanson me fait penser à Brassens >_<

J'aime bien son côté humoristique mais le rythme XDD!!!
Pom! Pom! Pom!


BISOUS!
Par loindupiano le Mardi 16 septembre 2008 à 20:03
Merci beaucoup !! Et là, tu me fais très plaisir avec cette chanson. J'adore celle-là & je l'avoue... un peu plus que les autres... Le texte est magnifique & parle de la fidélité des amis. Les vrais de vrais (& je pense personnellement à ma meilleure amie...) ne trahissent jamais, même "au temps de l'eau et du pain noir sans mirabelles".

Au passage, la version enregistrée sur le 30 cm évoqué dans l'article 513 est aussi très sympathique !! Mais là on a pas l'anecdote sur la myopie de Barbara. Car comme elle, j'ai mal au dos souvent & je ne voie rien sans mes lunettes...

bises

Ps : je ressort la partition !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast