Lundi 15 septembre 2008 à 7:34

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Lundi 15 septembre 2008 à 12:06
Il est vrai que quand un seul être vous manque ... Tout est dépeuplé!

J'aime cette douce chanson, elle résume si bien l'absence.

] ... [


BISOUS
Par loindupiano le Lundi 15 septembre 2008 à 18:05
Excellent disque !!

Je passe vite fait question de te faire coucou & de te répondre par là. J'ai toujours ma théorie sur les remarques qui détruisent... Elles font avancer !! Mais à y voir, c'est crédible comme remarque ^^ J'avais une chemise à rayures aujourd'hui ^^

J'y vais car j'ai piano tout à l'heure !!

Bonne soirée & bise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast