Mercredi 10 septembre 2008 à 7:50

 


Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Mercredi 10 septembre 2008 à 16:47
Chanson très guillerette pour un évènement fâcheux, mais si bien décris !
Toujours cette façon de rire avec des circonstances tragiques ^.^
Remarque il vaut mieux en rire, c'est tellement hypocrites et dissimulateurs ces moments gris de la vie!
Seul les personnes touchées se reconnaissent entre elles, les autres ... Des comédiens !

BISOUS
Par loindupiano le Vendredi 12 septembre 2008 à 13:56
On n'ose plus compter le nombre de fois où j'ai joué cette chanson, & que j'ai passé le disque (dans la même édition que l'illustration...). J'adore l'humour de Barbara ici sur un tel sujet. Seule Barbara savait le faire...

Alors... Il s'avère que j'ai une sainte horreur d'être filmé... J'accepte parfois quelques photos... Par contre, je pourrais tenter de m'enregistrer un jour si le magnétophone fonctionne encore & que j'aurais dégrippé suite aux cours de piano... J'ai une clé mp3 qui enregistre aussi, mais je crois que c'est pire côté son... Je verrais...

Ah oui, pourras-tu demander à Pascale la référence exacte de sa pièce de Beethoven ? Apparemment, c'est un petit nom donné à la pièce (parfois par l'auteur, mais souvent par l'éditeur...) & j'avoue qu'à froid, ça ne me dit rien même si j'ai quelques disques de Beethoven (symphonies, concertos, sonates...). Pour un pianiste, l'opportunité de faire de la musique de chambre est à prendre... Si cela aboutit, je signe tout de suite !!

Bises & bonne fin de semaine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast