Mardi 9 septembre 2008 à 7:57

 



Découvrez Barbara!

 

Par loindupiano le Mardi 9 septembre 2008 à 12:23
Et oui !! Mais il y aura toujours le bonus sur msn naturellement !!

J'ai mis une photo du bâtiment principal, puisque, parait-il quelques pianos sont aussi de l'autre côté de la rue. La réputation est très bonne, je pense que les pianos sont accordés (pour changer de la fac ^^). Je verrais tout cela rapidement...

Pour commenter l'article. Secret de polichinelle, j'ai le 33 trs. Et ce texte est pour moi rempli d'espoir : "Le jour où tu viendras, ce sera sans bagages... Il y a tant et tant de temps que je t'attend..." Enfin... Une merveille dont seule Barbara avait le secret...

Bises
Par Saucoly le Mardi 9 septembre 2008 à 12:57
Bonjour Mylène,
Votre site est absolument formidable, c' est ce qu'il y a de mieux sur Barbara. Etant un inconditionnel.
Par Mybabou le Mardi 9 septembre 2008 à 13:01
Merci à " Saucoly " pour ce si gentil commentaire.
A bientôt.
Par Pascale le Mardi 9 septembre 2008 à 18:45
Absolument d'accord avec les propos de " Saucoly" ^.^
Et même moi qui ne suis pas une inconditionnelle de Barbara, je me surprends a l'aimé que davantage grâce à ton univers!

BISOUS
Par Pascale le Mardi 9 septembre 2008 à 19:01
J'ai pris l'initiative de laisser un commentaire chez le talentueux Philippe, sous ton "speudo", car il n'accepte pas les non~cow...

D'habitude je ne fais que lire et écouter ses ziks, mais là j'ai voulu laisser ma trace pour lui dire que son retour sur "Cow" en vaut la peine... Les êtres de cet acabit sont si rares et si précieux!

Politesse... Charme... Intelligence... Savoir~vivre


Bisous de moi à toi !
Par loindupiano le Mardi 9 septembre 2008 à 20:07
Moi aussi j'aime tout chez Barbara !! (Enfin, quand je les ai...) Je viens de les écouter... Sublime...

Et je lie que j'ai oublié de mettre la fonction pour permettre aux non cow de s'exprimer... Oups... Je m'excuse auprès de ton amie qui m'a laissé un commentaire grâce à ton pseudo, j'étais convaincu de l'avoir fait... Et bien sur, je la remercie.

Bonne soirée !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast