Samedi 6 septembre 2008 à 8:39


( Pour toi maman,  2 ans... )



Découvrez Barbara!

 

Par Pascale le Samedi 6 septembre 2008 à 11:36
Déjà de ne pas revoir une âme que j'aime me rend encore plus solitaire et mal dans ma peau, mais perdre un être cher cela me rendra je pense orpheline d'esprit et de coeur pour ma vie entière...

Je t'embrasse pour ce triste jour d' anniversaire.
Par enya le Lundi 8 septembre 2008 à 9:49
Elle a vraiment un joli timbre de voix et on sent beaucoup d'émotion dans cette chanson ...
Par Philippe le Lundi 8 septembre 2008 à 20:03
J'aime beaucoup cette chanson...

A bientôt !!

Ps : peu être sur cowblog mais plus pour de la musique à l'état pur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast