Lundi 1er septembre 2008 à 7:32

 


Découvrez Barbara!

 

 

Par musiquesdunpianiste le Lundi 1er septembre 2008 à 9:25
Encore une magnifique chanson !

Merci pour tous les commentaires, je viens de lire. Je pense que la reprise se fera en douceur mais comme je l'insinue, je crains quelque chose qui n'a pas de rapport avec les cours... De ce côté, tout doit aller en principe. Comme le dit ma chère prof de solfège, il suffit de ne pas avoir une "forêt de palmiers". Avec de la volonté, on finit par arriver à son but.

Effectivement, vous aviez bien 4 réponses pour les chansons. J'avoue que l'autre était un peu "super banco"... Pour l'extrait de l'émission d'hier, c'était bien entendu pour le refrain "France-Inter, jour et nuit c'est la radio que je préfère !", et ça trotte dans l'esprit cette petite mélodie... D'ailleurs, il n'y a plus la question à 5h15 pour gagner un poste de radio, j'étais déçu ce matin... C'était parfois bien tordu...

A bientôt & au fait, je vous ai ajouté comme amie sur deezer ce matin.
Par pascale le Lundi 1er septembre 2008 à 12:23
Oui comme le dit si bien "musiquesdupianiste" magnifique chanson!

Moi aussi j'ai repris ce matin et c'est du bureau de mon boss que je poste mon commentaire ^.^

Je suis inscrite sur Deezer depuis un p'tit moment mais je ne t'ai pas vu... Maâlich! si je te vois je t'ajouterai ^_~

Bisous de toi à moi
Par silverthorn le Lundi 1er septembre 2008 à 20:53
Je ne connaissais pas celle-ci, la mélodie au piano est sublime et très émouvante, tout comme l'interprétation. J'aime beaucoup celle-ci, elle est très "professionnelle"
Par philippe le Lundi 1er septembre 2008 à 22:02
Merci ! J'allais me coucher. J'ai tout enlevé & j'arrête donc, c'est plus sur...

Comme disait une chanson : "Dommage, ils étaient bien mignons". On ne peux pas être plus royaliste que le roi...

A bientôt par ici pour lire, sous mon prénom cette fois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast