Samedi 30 août 2008 à 7:58




  


Découvrez Barbara!

 

 

Par Pascale le Samedi 30 août 2008 à 10:53
Quelle superbe photographie <3
Quelle superbe mélodie!
Quand au texte quoi dire si ce n'est que des mots superbes.
Un adjectif sans cesse dit et redit pour cette femme!

Quelques mots repris de cette "superbe" chanson parce que si vrais :
...Toi, tu n' es pas Verlaine,
Toi, tu n' est pas Rimbaud,
Mais quand tu dis "je t' aime",
Oh mon dieu, que c' est beau,
Bien plus beau qu' un poème,
De Verlaine ou de Rimbaud...

PÒGS!
Par Etre le Samedi 30 août 2008 à 19:50
Ah le titre m'a interpellé ! Et la musique est très bien.

Désolé de n'être pas passé avant, mon chéri est chez moi depuis une semaine :)

Des bisous.
Par musiquesdunpianiste le Dimanche 31 août 2008 à 13:59
J'avais emprunté le cd... Malheureusement je n'ai pas cet album... C'est une très belle chanson.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast