Jeudi 28 août 2008 à 8:56



 

 


Découvrez Barbara!



 

Par musiquesdunpianiste le Jeudi 28 août 2008 à 9:26
J'allais éteindre l'ordinateur quand j'ai vu qu'il y a un nouvel article. J'aime beaucoup ce disque, avec une préférence pour "Les rapaces" & l'histoire des lunettes...

Cette fois, bonne journée !! Je pars pour de bon ^^
Par silverthorn le Jeudi 28 août 2008 à 12:45
La référence théâtrale du débat est sympa. Je ne connaissais absolument pas cette chanson, mais elle est agréable. Tout ça me rappelle que la première chanson de Barbara que j'ai entendu c'était l'Aigle Noir. Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu spécialement ça, c'est peut être que Barbara ressemble à son aigle noir avec son aquilin, son maquillage et ses vêtements noirs. Je ne sais plus dans quelle émission je l'ai entendu pour la première fois, mais Barbara était déjà décédée et ma mère me disait qu'elle aimait beaucoup cette artiste.
Par kaa le Jeudi 28 août 2008 à 14:46
Encore une des plus belles chansons , une de mes préférées.
Et si les jeunes connaissent essentiellement "l'aigle noir" c'est peut être parce que ça a été de loin la plus commerciale et la plus médiatisée de son répertoire, celle qu'on entend le plus souvent, même si c'est loin d'être sa meilleure ...
Par Pascale le Jeudi 28 août 2008 à 16:52
Je la connaissais parce que magnifique... Et parce qu'un jour je me suis appropriée quelques mots de cette délicieuse chanson pour en faire une citation...

Et tu m'as griffée, en douceur,
Là, juste à la pointe du cœur .

] Barbara [

Jamais l'amour... Sans amour.


Pògs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast