Mercredi 27 août 2008 à 10:50



Découvrez Barbara!





 

Par kaa le Mercredi 27 août 2008 à 11:50
Encore une de tes merveilleuses trouvailles !
Merci à toi pour tous les fans !
Par Pascale le Mercredi 27 août 2008 à 13:21
Ah! ah! Tu as changé le bleu en gris ^.^

Mais nan, je ne pleure pas...
Je serais plutôt très en colère... Dégoûtée, mais très en colère
>_<


Bisous ma puce !
Par musiquesdunpianiste le Mercredi 27 août 2008 à 13:35
Je ne me rappelais plus de cette chanson... C'est un plaisir de l'entendre...
Par silverthorn le Mercredi 27 août 2008 à 21:45
Je trouve l'interprétation assez différente de ce qu'elle fait d'habitude. Quelque chose de beaucoup plus étouffé, d'encore plus habité à la limite de la folie. Beaucoup de force dans l'envie de consoler.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast