Mardi 26 août 2008 à 17:22



Découvrez Barbara!
 
 
 
 Chanson écrite pour Luc Simon

Par silverthorn le Mardi 26 août 2008 à 17:34
Voilà une bonne manière de contourner les problèmes de droits d'auteur, n'enlaidissant pas ta page et lui gardant le duo visuel ainsi que sonore.

Tout ceci me rappelle la Lecture Analytique d'un passage de Il était un piano noir ... mémoires interrompues que j'ai dû faire au cours de l'année.

<3
Par Pascale le Mardi 26 août 2008 à 17:40
J'adore ton "émancipation"!

Je veux dire la nouveauté de ton lecteur ^.^

Moi j'adore... La chanson... La présentation... TOI ^.^


BISOUS

Par Pascale le Mardi 26 août 2008 à 17:43
Quel langage châtié ce silverthorn !
XD!
Mais lui aussi je l'adore ^.^
Par poupoune le Mardi 26 août 2008 à 18:14
très belle chanson ma ptite Babou !!
j'espère que ton début de semaine se passe bien !! gros bisous tout doux !!
Par kaa le Mardi 26 août 2008 à 22:29
des centaines de blogs utilisent ce lecteur magnifique ... ici ou ailleurs
seulement c'est uniquement ici qu'on étale sa beauté
hypocrisie quand tu nous tiens ...
Par Pascale le Mardi 26 août 2008 à 22:57
Ici ... Ce n'est pas ailleurs!


Ce que l'on suppose être de l'hypocrisie est simplement un hommage à l'intérêt que l'on porte ici et pas ailleurs!



Par musiquesdunpianiste le Mercredi 27 août 2008 à 13:33
L'idée de mettre la pochette de l'enregistrement est sympathique, cela me donne une idée...

La dernière fois où j'ai écouté ce titre, c'était avec le disque noir sortant de la même pochette...

A bientôt & bon après-midi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast