Vendredi 22 août 2008 à 9:01

 


Découvrez Georges Moustaki!
 

Par Pascale le Vendredi 22 août 2008 à 17:51


Je ne connaissais pas cette "ligne droite", je l'aime <3

Une faveur, quand tu te connecteras sur MSN, envoie~ la moi s'il te plaît.
Je l'ai trouvé sur "eMule" mais elle est depuis lors en attente :(

Bisous ma puce!
Par musiquesdunpianiste le Vendredi 22 août 2008 à 18:42
Merci beaucoup. Mon article était surtout là pour donner quelques "coups de fouets" & faire un peu de "Desproges". Cela donne la pêche après !!

J'ai le tourne-disque en marche, je ne peux ma mettre le son. Je n'ai pas cet album mais la chanson me dit quelque chose... J'écoute d'ailleurs Soeur Sourire & son fameux "Dominique"...

A bientôt !!

Ps : On reporte quelques modestes festivités (je n'aime guerre cela mais bon...) à demain pour des raisons pratiques...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast