Vendredi 11 juillet 2008 à 7:40


L'homme en habit rouge  ( Barbara/G.Bourgeois )   ( 1974 )


Il venait, je ne sais
D'ici, là-bas, de n'importe où, de nulle part
Et d'ailleurs, on s'en fout
Nous, on l'avait appelé l'homme en habit rouge
De cristal, et de feu
Fleurs éclatées comme l'amour à la lumière
Fabuleux, il marchait
S'avançant dans le soleil, l'homme en habit rouge

Je l'avais rencontré là, dans un bar
Sur une planète vraiment bizarre
Il fumait des fleurs aux parfums étranges
Et qui semblaient l'envoyer jusqu'aux anges

Qui es-tu, d'où viens-tu
Miraculeusement apparu, dis-moi, dis-moi, dis-moi
D'autre part, de nulle part
Dis-moi, quel est ton pays, l'homme en habit rouge

Il m'a dit viens, je te ferai connaître
Ce pays d'où tu pourras enfin naître
Et j'ai vu les lacs aux couleurs étranges
Et j'ai cru entendre chanter les anges

Fascinée, envoûtée
J'ai suivi l'homme, celui-là en habit rouge
Je marchais près de lui
Rubis, velours, et sur le coeur des pavots rouges
De cristal et de feu
Fleurs éclatées comme l'amour à la lumière
J'ai suivi, j'ai aimé
Avec lui, je vivais ma vie en habit rouge

Puis il a disparu un soir
Pour une planète encore plus bizarre
Parfumée de fleurs aux parfums étranges
Il a fini par rejoindre les anges

Apparu, disparu
Magicien du matin, surgi de la lumière
Rendez-moi, l'homme qui
Faisait ma vie en fleurs de feu de pavots rouges
Mon habit se ternit
Mes fleurs se fanent et j'ai perdu ma lumière
Rendez-moi, celui-là
Qui venait, je ne sais
D'ici, là-bas, de n'importe où, de nulle part

Rendez-moi, l'homme qui
Faisait ma vie en fleurs de feu de pavots rouges
L'homme en habit rouge
L'homme en habit rouge

Par kaa le Vendredi 11 juillet 2008 à 8:38
Tu nous a encore déniché une petite merveille de vidéo :)
Par Pascale le Vendredi 11 juillet 2008 à 18:21
Elle est comme "envoutée"!


Gros bisous!
Par Etre le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:10
Coucou, comment vas-tu ?

J'ai acheté un livre sur Barbara. C'est une biograhpie je crois. Le titre comporte le mot "piano" dedans ! Je ne sais pas si tu vois duquel je parle... Et j'espère qu'il est bien ;-)
Par chouchou2315 le Lundi 14 juillet 2008 à 19:51
très jolies comme d'habitude ;)
j'éspère que tu te portes bien? et que Pascale aussi?
je t'embrasse bien fort!
bisou de moi à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast